17 févr. 2016

Belle au naturel n°3 - Le henné neutre

Bonjour, bonjour !

J'avais très envie de me lancer dans le henné neutre afin de gainer mes cheveux, mais ayant les cheveux décolorer, j'avais très peur d'avoir les cheveux vert.. J'ai donc utilisé le henné neutre sans sels métalliques d'Aromazone. J'ai cependant fait un test sur un courte mèche de cheveux pour vérifier que je n'étais pas allergique et que mes cheveux n'allaient pas finir vert. Puis, je me suis décidé à faire tout mes cheveux. J'ai donc pris du henné neutre mais j'y ai également ajouté de la poudre de guimauve (effet démêlant) et la poudre de neem (repousse les poux, quand on travail en milieu scolaire c'est vraiment bien :p). J'ai aussi mis des agents hydratant comme le gel d'aloe vera, la glycerine végétale, etc... J'ai donc fais ce mélange :
émoticône tongue
100 gr d'henné neutre 
10 gr de poudre de guimauve
10 gr de poudre de neem
1cas de glycerine
2cas de gel d'aloe vera

J'ai appliqué le tout sur ma chevelure puis j'ai enveloppé le tout avec du film alimentaire + serviette très chaude. J'ai ensuite laissé poser 30 minutes. 
Je suis contente du résultat. Mes cheveux sont plus doux, brillant et je sens la différence niveau épaisseur. Je sens bien qu'ils sont gainer.
Par contre, le point négatif c'est l'odeur ! Sérieux, ça sent vraiment la nature qui pue ! XD
Par contre, après lavage, plus d'odeur, ouf !


Voilà, voilà !

De gros bisouuuuuuus tout doux !  ♥

Su' 
émoticône hear

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire